Satisfaction / litiges

La satisfaction de la personne accueillie

 L’établissement fait tout son possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions.  Toutes les remarques sont les bienvenues et nous font progresser.  Il nous est indispensable de savoir dans quelle mesure notre accompagnement vous donne satisfaction.

Vous pouvez vous exprimer en écrivant à la direction eu en transmettant vos critiques, encouragements ou félicitations par l’intermédiaire des membres du Conseil de Vie Sociale.

Envoyer un message



    Recours à un médiateur

    En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez contacter le directeur de l’établissement, l’Administrateur Délégué de l’association ou son Président.

    Par ailleurs, si vous le jugez nécessaire, vous pouvez gratuitement, vous ou votre représentant légal, faire appel sur simple demande à un médiateur. Vous pouvez choisir le médiateur sur la liste des personnes qualifiées de votre  département que vous trouverez ci-dessous.  Ces médiateurs sont prévus pour assister et orienter toute personne en cas de désaccord avec l’établissement.

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